GROUPE DIRECT SERVICES

Maisons-Alfort

Avis GROUPE DIRECT SERVICES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GROUPE DIRECT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DIRECT SERVICES ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom ASS FR DE L ATRESIE DE L OESOPHAGE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que GROUPE DIRECT SERVICES?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

J'ai été intéressé par l'offre de GROUPE DIRECT SERVICES. Le travail y est-il moins stressant qu'en PULSART GROUPE?

Est-ce que PULSART GROUPE ne traite qu'avec des sociétés holding comme GROUPE DIRECT SERVICES?

L'entreprise GROUPE DIRECT SERVICES suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Comment GROUPE DIRECT SERVICES s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

margaux

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de GROUPE DIRECT SERVICES. Où je peux le trouver?

marie

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.groupedirectservices.com/ GROUPE DIRECT SERVICES.

margaux

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Je suis content de commencer à travailler chez GROUPE DIRECT SERVICES. Ils sont très professionnelle. Je vous recommande.

La discussion GROUPE DIRECT SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!