Avis GROUPE GT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
inès
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GROUPE GT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
camille
Il y a une autre entreprise dans la région, BAGAGES DU MONDE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GROUPE GT?
florian
Salut, salut Nous aimerions poser des questions sur l'employeur GROUPE GT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous attendre de l'aide de collègues? Est-il possible de s'engager pour un trois-quart temps ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.