GROUPE R.D.B

Outreau

Avis GROUPE R.D.B

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GROUPE R.D.B ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE R.D.B ?

Offrent-ils des avantages / assurances dans GROUPE R.D.B?

Marco
Date de l'expérience: 2022-09-30

Entreprise à fuir

Michel

Bonsoir, vous pouvez me dire pourquoi ? Moi, j'ai entendu que cette société est super et surtout a l'écoute de client ? Vous pouvez confirmer ?

Marco
Date de l'expérience: 2022-08-31

Entreprise à fuir
Le gérant n’a aucune parole
L’entreprise n’est pas structurée
Les devis sont faits n’importe comment, sur papier volant
Le gérant disparaît une fois les acomptes versées pour débuter les travaux
Gros doute sur les compétences des Ouvriers qui y travaillent
Bref entreprise que je ne recommande en aucun cas et quelle que soit l’opération à réaliser

jules

Marco , une question, cette société est françaises ? Je ne comprends pas pourquoi tu as payé un acompte avant que les travaux ont démarré ? Tu n'es pas content, car le boulot ne pas fait où il y a des malfaçons ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
A éviter

Brenda hay
Date de l'expérience: 2020-06-09

J’ai fait des travaux à ma nouvelle maison par le groupe RDB.
Travail bien fait merci à votre équipe

Nous avons également TRIGONE IMMOBILIER, la question du changement ressemble-t-elle à GROUPE R.D.B?

Les employés de GROUPE R.D.B en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Anaïs

La meilleure évaluation du patron de GROUPE R.D.B sera 1. Il semble que le rythme de travail chez GROUPE R.D.B soit Lent. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de GROUPE R.D.B, je donnerais 5 En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 5. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans GROUPE R.D.B. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

sylvain

Je recherche un emploi en tant que poseur de revêtements de sols avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1800 est possible?

célia

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 1800 est possible.

sylvain

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, savez-vous que GROUPE R.D.B qui se trouve à Outreau recrute? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

GROUPE R.D.B recrute récemment pour des postes :

Métreur / Métreuse, Technico-commercial / Technico-commerciale BTP (H/F), Technico-commercial / Technico-commerciale

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez GROUPE R.D.B. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

GROUPE R.D.B Questions fréquentes