TRECOBAT

Pontchâteau
SIREN: 637220377
L’expérience de l’utilisateur avec TRECOBAT n’est pas vérifiée

Avis TRECOBAT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRECOBAT.

Que voulez-vous savoir sur TRECOBAT ?

quelqu’un parmi vous a travaille au poste dessinateur dans la compagnie TRECOBAT et peut nous indiquer les gains a Pontchâteau?

temps plein, CDI - Chiffreur TCE F/H
Il aura les missions suivantes : nous vous confierons la mission suivante : la réalisation, sur un logiciel interne au Groupe TRECOBAT, des chiffrages de différents projets , en collaboration avec les dessinateurs-projeteurs

Je voudrais changer mon emploi parce que je gagne le minimum et je n'ai pas d'avantages. Quels sont les salaires sur le poste femme de ménage dans TRECOBAT? Est-ce qu'il y a mutuelle?

TRECOBAT recrute récemment pour des postes :

Economiste de la construction F/H, Adjoint au directeur d'agence F/H (42 - 48 k€ brut annuel), Adjoint au directeur d'agence F/H

Je suis intéressé du poste de conducteur de travaux. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Le paiement à TRECOBAT est adéquat au travail effectué, c'est de 2916 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

Que pensez-vous de TRECOBAT en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.