Avis TRECOBAT Pontchâteau

temps plein, CDI - Chiffreur TCE F/H
Il aura les missions suivantes : nous vous confierons la mission suivante : la réalisation, sur un logiciel interne au Groupe TRECOBAT, des chiffrages de différents projets , en collaboration avec les dessinateurs-projeteurs

Laisser un commentaire à propos de TRECOBAT

Je voudrais changer mon emploi parce que je gagne le minimum et je n'ai pas d'avantages. Quels sont les salaires sur le poste femme de ménage dans TRECOBAT? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Offres d'emploi récemment ajoutées en TRECOBAT

Economiste de la construction F/H, Adjoint au directeur d'agence F/H (42 - 48 k€ brut annuel), Adjoint au directeur d'agence F/H

Je suis intéressé du poste de conducteur de travaux. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Le paiement à TRECOBAT est adéquat au travail effectué, c'est de 2916 € mensuellement. Le travail donne la possibilité de se développer.

TRECOBAT ne peut probablement pas trouver Métreur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Êtes-vous de Lannilis? Participez au premier recrutement chez Dessinateur à TRECOBAT.

Chiffreur TCE F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de TRECOBAT.

TRECOBAT recrute pour le poste Femme De Ménage. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que pensez-vous de TRECOBAT en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

TRECOBAT recrute pour des postes: