HR PRO

Saint-Hilarion
Construction et immobilier

Avis HR PRO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HR PRO ?

Que voulez-vous savoir sur HR PRO ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de HR PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de HR PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

HR PRO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ASS DU FOYER RURAL DE ST HILARION voisine ?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez HR PRO ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre aide.

HR PRO a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

J'ai vu une bannière que l'etreprise BR RAMOS BATIMENT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en HR PRO?

Savez-vous si HR PRO a des valeurs similaires à celles de J F I BATIMENT?

Quel poste est lié aux missions : Pose de fenêtres, de portes- fenêtres les plus larges dans la compagnie

Vous pouvez ajouter svp les avantages du travail comme dans les commentaires opérateur de production???

Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise, vous devez savoir que nous attendons ne cherchez plus, vous possédez une première expérience sur un poste similaire?.

Pourriez-vous m'aider? J'aimerais savoir que les vêtements de travail sont obligatoires chez HR PRO? Quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

laura

Quel employeur à Saint-Hilarion me proposera le salaire de 1500 - 2100 en auxiliaire ambulancière? Peut-être HR PRO?

Chez HR PRO à Sarreguemines on travaille avec des gens passionnés, compétents et engagés.

HR PRO recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD, Tourneur-fraiseur / Tourneuse-fraiseuse (H/F), Opérateur CNC (H/F)

Chez HR PRO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chaudronnière.

L'entreprise HR PRO recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

HR PRO Questions fréquentes