MAISONS TRADI PIERRE

Orléans

Avis MAISONS TRADI PIERRE, Offres d'emploi

Quel est le premier constructeur de maison ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS TRADI PIERRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

coline
Date de l'expérience: 2020-12-03

Actuellement en poste chez MAISONS PIERRE, très bonne ambiance de travail, équipe soudé. Tâches de travail très diversifiés et intéressantes Développement continue de nos performances
+Ambiance de travail

hugo

Bonjour, vous travaillez seulement du lundi au vendredi les horaires fixes ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-07-06

Je pense postuler pour le poste de conducteur principal à Maisons Pierre. La société est sur le marché depuis plus de 30 ans et ses clients sont satisfaits. Quelqu'un travaille-t-il dans cette entreprise et peut-il partager son opinion?

MAISONS TRADI PIERRE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PIANOS MARGUERITTE SARL voisine ?

Est-il vrai que MAISONS TRADI PIERRE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MAISONS TRADI PIERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Océane

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MAISONS TRADI PIERRE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MAISONS TRADI PIERRE Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MAISONS TRADI PIERRE sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Apparemment, SUPPLAY offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez MAISONS TRADI PIERRE?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans MAISONS TRADI PIERRE pour la maladie?

Pourriez-vous gentilement indiquer dans les commentaires les avantages du travail en tant que Agent commercial H/F chez MAISONS TRADI PIERRE?

antoine

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MAISONS TRADI PIERRE sur le poste de chef?

patrick

Oui, cool MAISONS TRADI PIERRE et travail très intéressant sur chef.

antoine

Merci bien pour cette information très utile.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS TRADI PIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que chez MAISONS TRADI PIERRE au poste de conducteur de travaux les années d'expérience valent plus que la formation ? Merci de vos retours !

Bonjour, je suis conducteur de travaux sans expérience mais très ambitieux, dites-moi quelles entreprises vous donnent la possibilité de progresser dans le métier ? Merci de tout mon coeur !

Bonjour, chez MAISONS TRADI PIERRE à La Roche-sur-Yon nous recherchons de nouveaux membres de notre équipe. Si vous êtes intéressé, lisez les détails sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1c571e7da80c5151&fccid=6f79fc14b22c2221&vjs=3 et postulez !

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 6700 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans MAISONS TRADI PIERRE?

Est-ce que MAISONS TRADI PIERRE vous donne des sentiments positifs?

MAISONS TRADI PIERRE recrute récemment pour des postes :

Chef de projet fonctionnel F/H, Chef de projet fonctionnel F/H (42k € a 48k €/an), Chef de projet fonctionnel (H/F)

Des offres d'emploi à Maisons Pierre sont sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=30d2a9f6e32294f1&fccid=6f79fc14b22c2221&vjs=3.

Avez-vous travaillé chez Maisons Pierre? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

L'entreprise MAISONS TRADI PIERRE recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISONS TRADI PIERRE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur De Travaux.

MAISONS TRADI PIERRE Questions fréquentes