OCEA +

111 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS

Avis OCEA +, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise OCEA + travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur OCEA + ?

gaelle
Date de l'expérience: 2021-07-14

Bonjour! OCEA + Paris est un grand groupe international, très divisé en secteurs où il faut être parfaitement bilingue en anglais pour espérer un emploi et de préférence dans une troisième langue. Ambiance de travail agréable et intéressante. Travail intéressant. Petit développement à OCEA + Paris

Alice

Avez-vous besoin d'utiliser une autre langue que l'anglais

Chloé

Est-ce que l'entreprise a beaucoup évolué depuis que vous avez pris vos fonctions ?

Aurore
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez OCEA comme une Chargée d'Affaires pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance de travail avec des bonnes conditions de travail et programmes de formation tres interessantes. De plus, la salaire est competitive.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de OCEA +? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de OCEA +. Quelqu'un peut le confirmer?

carole

Hé, récemment pendant un entretien chez OCEA +, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme assistante de communication. Quelqu'un dira-t-il combien donne OCEA + sur le meme poste?

eric

Je sais que assistante de communication ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

carole

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chauffeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Peut-être que quelqu'un sait si OCEA + s'occupe également des employés et leur donne plan epargne en tant que MINOTERIE GAUVRIT?

Le FLEURS DE THYM juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme OCEA +?

Quant à moi, l'anglais était à un niveau modéré (vocabulaire + grammaire), le français un peu plus difficile (je me note B1 et c'est ce que j'ai écrit dans mon CV).Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9df29842515728ca&fccid=546e27d81cc0d082&vjs=3?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OCEA +? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LE HOME DES CHOUANS que dans OCEA +?

Bonjour, qqn de vous veut obtenir la position de chaudronnière?

Bonjour ! Je cherche du travail à Les Sables-d'Olonne. Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent une personne comme moi ? Merci de vos réponses !

Est-ce que je pourrais obtenir un poste de dessinatrice industrielle si je ne connais pas l' anglais?

OCEA + recrute récemment pour des postes :

Responsable Maintenance et Services Généraux, Chef de Projet Maîtrise d?Ouvrage Bâtiment (H/F)

Si vous parlez anglais et savez powerpoint, postulez via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f76cd600b51626b0&fccid=546e27d81cc0d082&vjs=3.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez OCEA +. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Il me faut savoir si vous recommandez les entreprises a Paris ?

Chaudronnière est recherché! Vérifiez l'offre de OCEA +.

Juriste Contentieux est recherché! Vérifiez l'offre de OCEA +.

OCEA + Questions fréquentes