ADAPEI DE L'AIN - FAM PRE LA TOUR

203 Rue du Bourg, 01630 Saint-Jean-de-Gonville, France
Téléphone: +33 4 50 56 49 08
Organisations

Avis ADAPEI DE L'AIN - FAM PRE LA TOUR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ADAPEI DE L'AIN - FAM PRE LA TOUR ?

Que voulez-vous savoir sur ADAPEI DE L'AIN - FAM PRE LA TOUR ?

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que aide médico-psychologique? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!

loisel
Date de l'expérience: 2022-01-17

comment se déroule le recrutement et la stabilité des équipes avec les problèmes de recrutement du secteur suite au Ségur et avec la proximité des salaires proposés en suisse ?

Lina
Date de l'expérience: 2022-01-17

Je ne pense que vous recevrez les réponses que vous cherchez ici?
Si la personne a posé la question c'est peut-etre pour que vous alliez visiter leur site?
L'avez-vous déjà fait?

Loisel
Date de l'expérience: 2022-01-17

Ce type d'information n'est pas sur le site de l'employeur. Cependant la presse en parle et explique que des tensions sur les recrutements existent en haute Savoie et dans l'Ain dans du fait de la proximité de la Suisse. Je voulais juste savoir si cette situation est vécue aussi dans ce FAM.

Lina
Date de l'expérience: 2022-01-18

Bonjour Loisel, Vous voyez bien qu'ils ne vous répondent pas,
ils n'en ont rien affaire de nous

Les employés de ADAPEI DE L'AIN - FAM PRE LA TOUR en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

virginie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que psychomotricien fonctionne bien ?

lucas

Le travail à psychomotricien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

virginie

Merci, je dois alors penser au changement.

ADAPEI DE L'AIN - FAM PRE LA TOUR - quelqu'un sait quelle est la situation actuelle dans cette société? Merci d'avance pour des informations.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur ADAPEI DE L'AIN - FAM PRE LA TOUR.

ADAPEI DE L'AIN - FAM PRE LA TOUR Questions fréquentes