CONSTRUCTIONS RHONE ALPES

Drumettaz-Clarafond
Construction et immobilier

Avis CONSTRUCTIONS RHONE ALPES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONSTRUCTIONS RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS RHONE ALPES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CONSTRUCTIONS RHONE ALPES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CONSTRUCTIONS RHONE ALPES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu l'entreprise OPTIM à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme CONSTRUCTIONS RHONE ALPES?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CONSTRUCTIONS RHONE ALPES ou en CONSTRUCTIONS MAISONS ALPES SAVOIES? Je voudrais savoir

Est-ce que CONSTRUCTIONS RHONE ALPES a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Est-il vrai que CONSTRUCTIONS RHONE ALPES a plus d'heures supplémentaires que dans OPTIM, qui est à proximité?

CONSTRUCTIONS RHONE ALPES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au poste d' agente de propreté et d'hygiène?

CONSTRUCTIONS RHONE ALPES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ ET D'HYGIÈNE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté et d'hygiène (1 527 €), Agent / Agente de propreté et d'hygiène (1 540 €)

CONSTRUCTIONS RHONE ALPES Questions fréquentes