LA MOME PLAGE

65 BOULEVARD DE LA CROISETTE, 06400 CANNES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MOME PLAGE

Les employés de l'entreprise LA MOME PLAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA MOME PLAGE ?

Karen
Date de l'expérience: 2023-11-27

Parceque c est l ARNAK À FUIR

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LA MOME PLAGE ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que LA MOME PLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LA MOME PLAGE ou AL RAWABI?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LA MOME PLAGE ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MOME PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez LA MOME PLAGE?

cassandra

Comment est le recrutement pour le poste agent de propreté de locaux ici? Difficile d'y accéder?

damien

LA MOME PLAGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cassandra

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MOME PLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je cherche des infos sur LA MOME PLAGE. Est-ce que l'anglais est nécessaire pour obtenir un emploi chez eux? Savez-vous quelles sont des autres exigences?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LA MOME PLAGE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

La branche de LA MOME PLAGE de Cannes recherche un nouveau Magasinier. Vérifiez si vous êtes en forme!

LA MOME PLAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de #SALONDEMANDELIEU2023: Commis De Cuisine H/F.

LA MOME PLAGE Questions fréquentes