Avis GROUPE TROISIEME OEIL
Paris
16 RUE OBERKAMPF, 75011 PARIS 11
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GROUPE TROISIEME OEIL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jeanne
GROUPE TROISIEME OEIL ou TROISIEME OEIL PRODUCTIONS : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?