GSF Propreté et Services Associés

Avis GSF Propreté et Services Associés, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GSF Propreté et Services Associés ?

Que voulez-vous savoir sur GSF Propreté et Services Associés ?

Elodie - Les différentes branches Ambrières-les-Vallées
Date de l'expérience: 2021-04-14

Environnement agréable, j'ai apprécié de travailler en équipe. J'ai apprécié d'avoir eu plusieurs postes polyvalent.
avantages
Supérieur à l'écoute des employés
inconvénients
Pas de coin repos, pas de caffetaria

Melissa - Les différentes branches Ambrières-les-Vallées

Les postes étaient-ils semblables ?

jean - Les différentes branches Ambrières-les-Vallées
Date de l'expérience: 2019-07-28

Bonjour, y a-t-il une personne handicapée qui est embauchée à la société GSF Propreté et Services Associés? Je voudrais postuler pour une fonction d’agent de nettoyage mais avant j’ai besoin de vos avis sincères.

Ce serait formidable si GSF Propreté et Services Associés offrait tickets restaurants comme elle le fait CLEAN SOFT. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

J'ai vu que TALHENT offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans GSF Propreté et Services Associés on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

benoit

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste agent de nettoyage dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

emilie

Non, des questions basiques. L'avantage est que GSF Propreté et Services Associés appelle toujours le candidat.

benoit

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez GSF Propreté et Services Associés? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions au poste de agent de service?

Bonsoir. j'ai un entretien d'embauche pour lundi 24 août. Je postule au poste d' agent d'entretien. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci

Pour moi, le plus important est le bien de ma famille. C'est la raison pour laquelle je cherche un emploi à distance comme agent d'entretien. Je cherche une entreprise qui offre work-life balance. Merci de votre aide.

Est-ce que tous les salariés de GSF Propreté et Services Associés peuvent bénéficier de la mutuelle?

Que pensez-vous, est-ce que GSF Propreté et Services Associés a une chance d'obtenir un salaire entre 100 € et 3000 €, comme dans les entreprises similaires?

L'employeur de l'entreprise GSF Propreté et Services Associés se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

GSF Propreté et Services Associés recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur (H/F) - Paris (75), Responsable de secteur (H/F) - Caen Est (14), Responsable de secteur (H/F) - Chambéry (73)

Beaucoup d'offres est sur https://www.indeed.fr/company/GSF-Propret%C3%A9-et-Services-Associ%C3%A9s/jobs/Responsable-Secteur-8c2f534304476668?fccid=40922b92575d94c4&vjs=3, par exemple de GSF Propreté et Services Associés.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur GSF Propreté et Services Associés. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Le recrutement pour Agent De Nettoyage dans GSF Propreté et Services Associés a recommencé.

Nouveau recrutement dans GSF Propreté et Services Associés. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GSF Propreté et Services Associés Questions fréquentes