
Avis GT TRANSPORT
Bordeaux
18 RUE MARYSE BASTIE, 33300 BORDEAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GT TRANSPORT. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Solène
Quelle entreprise donnait le plus envie de recommander à un ami : GT TRANSPORT ou MORAUD DISTRIBUTION LOGISTIQUE ?
Nathalie
COVID-19
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GT TRANSPORT?