Avis HAIE

florian
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
elsa
10 RUE JOSEPH MARIE JACQUARD, 35500 VITRE, HAIE se trouvait ici.
florian
Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Laisser un commentaire à propos de HAIE

Pouvez-vous me dire que HAIE recrute aussi des gens sans d'expérience? J'attends votre commentaire, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de HAIE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, je veux travailler chez HAIE depuis longtemps mais je ne sais pas comment peux-je postuler...
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur HAIE .

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HAIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HAIE