HANDI ACTION

2 AVENUE DE LA CONVENTION, 93017 BOBIGNY CEDEX
SIREN: 418537312 SIRET: 41853731200039
Soins de santé

Avis HANDI ACTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HANDI ACTION ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI ACTION ?

Je sais que HANDI ACTION emploie des personnes handicapées. ITALY AND CO le fait aussi?

Nous recrutons des candidats du 2021-04-14. Décidez vous-même si cette offre est faite pour vous:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=383c8880b45eace5&fccid=a6f72fe20d6d63d1&vjs=3 Vous pouvez nous contacter via indeed

Est-ce que HANDI ACTION, à deux pas de NISON, emploie également avec un certificat d'invalidité?

HANDI ACTION assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

alexandre

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

morgan

Il est répertorié sur https://action-handicap.org/ HANDI ACTION. Vérifiez-le.

alexandre

Oké merci beau pour cette réponse

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans HANDI ACTION est similaire?

Bonjour, je cherche plus d'infos sur HANDI ACTION. J'aimerais trouver mon premier travail, j'ai besoin de savoir si cette entreprise donne l'option de télétravail?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez HANDI ACTION ?

Chargé De Mission Maintien Dans L'emploi F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HANDI ACTION.

Chez HANDI ACTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Mission Maintien Dans L'emploi F/H.

HANDI ACTION Questions fréquentes