HARAS DE CHRISTOL

Saint-Pons-de-Mauchiens
Agriculture

Avis HARAS DE CHRISTOL

Les employés de l'entreprise HARAS DE CHRISTOL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HARAS DE CHRISTOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CARROSSERIE VEZINET à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HARAS DE CHRISTOL?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Les chevaux sont-ils utilisés à des fins récréatives et sportives en DE MONTSEGUR comme en HARAS DE CHRISTOL?

Savez-vous quelle entreprise HARAS DE CHRISTOL ou SCEA DE LA SAPINIERE offre une gamme plus large de services?

yannick

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez HARAS DE CHRISTOL?

Offrez-vous des cours d'hippothérapie? Je voudrais savoir

Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je cherche un emploi à Saint-Pons-de-Mauchiens.

Savez-vous quelque chose sur HARAS DE CHRISTOL , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

HARAS DE CHRISTOL Questions fréquentes