HARPA

L’expérience de l’utilisateur avec HARPA n’est pas vérifiée
101 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
L’expérience de l’utilisateur avec HARPA n’est pas vérifiée

Avis HARPA

J'hésite à commencer à travailler pour HARPA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HARPA ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de HARPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, HARPA ou à proximité GALRY?

Aimez-vous votre travail chez HARPA de Paris? Avez-vous un bon salaire mensuel? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Jouer à HARPA est-il toujours sûr?

Pensez-vous que HARPA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que HARPA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, HARPA ou ASSOCIATION CLUB KINERET?

L'entreprise HARPA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ASSOCIATION CLUB KINERET?

céline

emilie

Sur le profil en haut de la page - 348859398

céline

Je vous remercie de tout mon coeur !

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezHARPA , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Bonjour,HARPA vous attend. Contactez-nous maintenant, vous ne le regretterez pas!