HARPP

1 RUE DU GUESCLIN, 44000 NANTES
Arts, culture et divertissement

Avis HARPP

Est-ce-que l'entreprise HARPP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HARPP ?

Juste à côté de HARPP se trouve OFFISO. Est-ce un lieu de travail plus stable que HARPP? Je voudrais savoir

HARPP offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple voiture de fonction comme dans ATHENA?

Est-il vrai que HARPP s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai que HARPP s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Dans les entreprises similaires à HARPP, vous pouvez obtenir de 700 € à 3800 €, et ici?

HARPP assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de HARPP. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je cherche un job étudiant en tant que graphiste à Strasbourg. Je suis disponible le week-end. Merci pour l'aide.

Travaillez-vous chez HARPP? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

HARPP Questions fréquentes