Ingénieur Support Informatique - Deskside F/H Dole
Nous offrons: type de contrat
HCL Technologies est une entreprise technologique mondiale de plus de 197 000 collaborateurs, entreprise de nouvelle génération qui aide les entreprises à réinventer leurs activités à l'ère numérique, nos produits et services technologiques reposent sur quatre décennies d'innovation, avec une philosophie de gestion de renommée mondiale, une forte culture de l'invention et de la prise de risques, et une concentration incessante sur les relations clients, HCL est également fier de ses nombreuses initiatives en matière de diversité, de responsabilité sociale, de durabilité et d'éducation, grâce à son réseau mondial d'installations de R&D et de laboratoires de co-innovation, à ses capacités de livraison mondiales et à plus de 197 000 « Ideapreneurs » dans 50 pays, HCL fournit des services holistiques dans tous les secteurs verticaux aux entreprises de premier plan, dont 250 du Fortune 500 et 650 du Global 2000
Exigences: expérience Minimum 5 ans, minimum 5 ans mains sur expérience en tant que assistance sur site/sur site / ingénieur informatique local, fort Microsoft Operating System Installation et dépannage, forte Expérience dans Fourniture Mains & pieds Soutien pour Réseau et Centre de données Équipements/dispositifs
Responsabilités: adhérer aux SLAs, gérer la sensibilisation et l'adhésion du processus ITIL, reporting, gérer le traitement des tickets / demandes pour dépanner la nature des problèmes signalés et prendre les étapes nécessaires pour résoudre ces problèmes, dépanner les problèmes techniques
Logiciel: MS Project
La langue: anglais
Poste à pourvoir: ingénieur