Avis HD FRANCE
Orly
95 AV DES MARTYRS DE CHATEAUBRIANT, 94310 ORLY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Est-ce que tout se passe bien chez HD FRANCE ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Floriane
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur HD FRANCE , quelqu'un pourrait partager ses idées?