Avis HENRIETTE BISTRO MODERNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Il est question d’un poste de Cuisinier en 39h, salaire selon profil, dans un bistrot moderne.
L’attente forte semble être l’autonomie quasi totale en cuisine, parfois seulement avec un apprenti. En face, le gros “avantage” annoncé, c’est un rythme surtout du lundi au vendredi… mais avec des week-ends possibles selon l’activité, donc assez flou.
Est-ce vraiment très exigeant pour un salaire “selon profil”, ou l’équilibre est correct d’après les anciens ?
Floriane
Il y a quelques mois, HENRIETTE BISTRO MODERNE faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises