HERODOTE NET

141 RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14
Arts, culture et divertissement

Avis HERODOTE NET

C'est quoi le sit Herodot net ?

Que voulez-vous savoir sur HERODOTE NET ?

Est-ce que vous épanouissez vraiment dans HERODOTE NET à Paris? Des chefs vous aident-ils et vous poussent à la réussite au quotidien?

Je voudrais savoir où les étudiants en journalisme peuvent effectuer des stages étudiants, dans HERODOTE NET ou FLEURUS PRESSE?

Quel est votre parcours chez HERODOTE NET a Paris? J'attends des retours.

L'entreprise AGORA PLUS du coin n'a que des opinions positives comme HERODOTE NET?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans HERODOTE NET ou BAYARD PRESSE?

Avez-vous peur que HERODOTE NET ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Vous sentez-vous en sécurité dans votre travail chez HERODOTE NET? Travaillez-vous a la maison??

L'éditeur de HERODOTE NET doit-il connaître des langues étrangères?

erwan

julia

Sur le profil en haut de la page - 513838516

erwan

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur HERODOTE NET? Quelqu'un de vous connaît personnellement cette entreprise?

Comment se présente la situation des employés de HERODOTE NET, ils cherchent maintenant?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur HERODOTE NET, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

HERODOTE NET Questions fréquentes