Avis HEXA TRANS

catherine
savez-vous peut-être quel type de services offre HEXA TRANS?
florence
La meilleure solution est de vérifier https://www.transportshexatrans.com/.
catherine
Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir HEXA TRANS?

Laisser un commentaire à propos de HEXA TRANS

Êtes-vous d'accord qu'il y a trop de bureaucratie dans HEXA TRANS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HEXA TRANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HEXA TRANS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de HEXA TRANS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

HEXA TRANS est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.