Avis HEXATECH
Poste de Technicien alarme/télésurveillance en CDI, 1 800€ brut + primes (panier 6€/j, 250€ obj, 250€ qualité, 100€ assiduité) + véhicule après validation formation.
Grosse attente: être autonome et à l’aise en installation + vente chez les clients, avec itinérance et 2 samedis/mois, habilitation H0B0 obligatoire.
Avantage clé: formation POEI prise en charge pour monter en compétence rapidement.
Est-ce que HEXATECH demande beaucoup pour un salaire qui reste correct, et les primes tombent vraiment régulièrement ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : HEXATECH ou E11 ?
Aucune mise à jour récente sur HEXATECH… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de HEXATECH? Sinon, que fait cette entreprise?