HMI LOGISTICS

1529 ROUTE DE TOULOUSE, 82100 CASTELSARRASIN
SIREN: 829758952 SIRET: 82975895200016 Téléphone: +33 6 16 18 34 77
Transport et logistique

Avis HMI LOGISTICS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HMI LOGISTICS ?

Que voulez-vous savoir sur HMI LOGISTICS ?

Rem23/05
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-09

Entreprise à fuir. Des pratiques totalement illégal sur la paye des salaires

André

Haa bon ! Pourquoi est ce que vous ne le déclarez pas au autorité compétente ?

Lyly
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je suis entièrement d'accord avec vous dirigeant qui a la grosse tête qui se croit au dessus de tout le monde et au dessus des lois qui se dit intouchable menace si on lui tient tête totale méprise des autres A FUIIIRRRRR

Près de HMI LOGISTICS est AUTO ECOLE VAL, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de HMI LOGISTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de HMI LOGISTICS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL ROAD FROID, contrairement à HMI LOGISTICS, soutient les jeunes parents?

HMI LOGISTICS soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez HMI LOGISTICS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME MELINA TAGLIAFERRI à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans HMI LOGISTICS?

Chez HMI LOGISTICS, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

La rotation est-elle dans HMI LOGISTICS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

HMI LOGISTICS Questions fréquentes