Avis HOLDING LEA

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Quelles holdings financières gérez-vous dans HOLDING LEA?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING LEA ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans HOLDING LEA?

Laisser un commentaire à propos de HOLDING LEA

Nous recherchons des personnes ambitieuses qui n'ont pas peur de relever de nouveaux défis. Est-ce que quelqu'un de vous veut-il nous rejoindre du 2021-01-27?
Combien peux-je gagner par mois chez HOLDING LEA à Yffiniac? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOLDING LEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Que selon vous l'entreprise devrait changer pour devenir un meilleur employeur? Nous attendons votre commentaire.
Êtes-vous de Royan? Participez au premier recrutement chez Assistant Communication H/F à HOLDING LEA.
HOLDING LEA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Communication H/F!
HOLDING LEA est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.
HOLDING LEA recrute pour le poste Assistant Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les employés de HOLDING LEA prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?