HOPITAL PRIVE NATECIA

22 AVENUE ROCKEFELLER, 69008 LYON 8EME
Soins de santé

Avis HOPITAL PRIVE NATECIA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise HOPITAL PRIVE NATECIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE NATECIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

steven
Date de l'expérience: 2021-03-08

Plusieurs années passées au sein de cet hôpital. Une équipe formidable avec un plateau technique au top.Malheureusement, le capitaine du bateau n'est pas à la hauteur avec son personnel....
Avantages : L'equipe
Inconvénients : Le PDG

Fanny

Quel est le problème avec le directeur ? Il sait pas organiser le travail ?

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE NATECIA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Est-il vrai que l'entreprise CAB DOCTEUR EMMANUELLE DENIS BELICARD donnent plus de bons pour les vacances que HOPITAL PRIVE NATECIA?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de HOPITAL PRIVE NATECIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CENTRE LASER VISION ROOSEVELT ou HOPITAL PRIVE NATECIA?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Juste à côté de HOPITAL PRIVE NATECIA se trouve PAAPAS (HOTEL LE VOLNEY). Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL PRIVE NATECIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me recommander le travail chez HOPITAL PRIVE NATECIA? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès. J'attends vos commentaires. Merci d'avance.

Est-il possible d'obtenir le contrat permanent pour une durée indéterminée après la période d'essai sur le poste préparateur en pharmacie?

loïc

À quoi ressemble le travail à distance dans HOPITAL PRIVE NATECIA Lyon?

robin

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans HOPITAL PRIVE NATECIA

loïc

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez HOPITAL PRIVE NATECIA , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Dans HOPITAL PRIVE NATECIA, recherchez finalement Comptable.

Ceci est un autre processus de recrutement dans HOPITAL PRIVE NATECIA et une autre chance de devenir Puéricultrice.

HOPITAL PRIVE NATECIA Questions fréquentes