HOPLA

2 RUE DES MESSIEURS, 67500 WEITBRUCH
Soins de santé

Avis HOPLA

Est-ce-que l'entreprise HOPLA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HOPLA ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, HOPLA ou LA MAISON DES SERVICES A DOMICILE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de HOPLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de HOPLA est NEXIMO, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise NEXIMO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HOPLA?

Comment la direction de l'entreprise HOPLA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de HOPLA. Quelqu'un peut le confirmer?

morgane

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

célia

Il est répertorié sur http://www.hopla-assistance.com HOPLA. Vérifiez-le.

morgane

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur HOPLA? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.

Vous étiez un employé de la société HOPLA? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

HOPLA Questions fréquentes