Avis HOPLA

Les chirurgiens chez HOPLA ont-ils beaucoup d’expérience ?
HOPLA recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur HOPLA ?

Comment la direction de l'entreprise HOPLA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de HOPLA. Quelqu'un peut le confirmer?
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, HOPLA ou CENTRE SERVICES?
morgane
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
célia
Il est répertorié sur http://www.hopla-assistance.com HOPLA. Vérifiez-le.
morgane
Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'informations sur HOPLA? J'aimerais travailler dans cette entreprise, j'ai besoin de détails.
Vous étiez un employé de la société HOPLA? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOPLA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !