HORIZON MOBIL

Automobile
Évaluation 4.1/5

Avis HORIZON MOBIL Saint-Gilles-Croix-de-Vie

4.1

Que voulez-vous savoir sur HORIZON MOBIL ?

Date de l'expérience: 2023-09-22

Je souhaite partager mon avis sur cette entreprise j'ai récemment été en contact avec ************et je suis emballée, grâce à lui, on a trouvé notre mobil-home. En fait, on aurait même pas du aller ailleurs, lui avec son sourire et son professionnalisme il a répondu à toutes nos attentes ( et nous sommes clients exigeants) alors je lui dis MERCI et je recommande vivement cette entreprise avant d'aller se fatiguer ailleurs
************ du 50 et oui c'était un peu loin de notre manche mais on aurait pas trouvé notre bonheur sans ***************
Merci votre travail fait du bien

Lena

Mais est ce que vous pensez qu'au delà de tout vous pouvez me recommandez les services de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-02-21

Grosse société de magouilleurs et voleurs qui se croient au-dessus des lois mais ils vont tomber de haut très bientôt.

Loïc

Mais logiquement il me paraît étrange que l' on peut pas être une entreprise de commerce de cette envergure et traiter aussi mal ses clients. Alors pensez vous que tout ça soit vraiment ce qui se passe ? Je vous remercie de me donner plus d'informations contractuelles afin de me faire une opinion plus précise afin que je prenne une décision.

ces une entreprise tres tres malhonnete se sont des escros

Date de l'expérience: 2022-09-01

Intervention très rapide et problème
Resulu personnel technique très qualifié et reactif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-11

Sont ils a l'année

Janine

Vous cherchez une location à l'année ?

Date de l'expérience: 2021-08-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Dorian

C'est une haute opinion. Veuillez écrire quelque chose sur les avantages de travailler dans cette entreprise

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Saint-Gilles-Croix-de-Vie? pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Salut! Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir la position de technicien dans cette entreprise à Saint-Hilaire-de-Riez? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

HORIZON MOBIL Questions fréquentes