HOTEL GASCOGNE

25 ALLEES CHARLES DE FITTE, 31300 TOULOUSE
SIREN: 325613685 SIRET: 32561368500016 Téléphone: +33 6 81 66 63 11
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL GASCOGNE

Quelle est l'adresse de l'entreprise HOTEL GASCOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL GASCOGNE ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-04-08

25 ans en qualité de réception, gestion, comptabilité j'aimais le coté relationnel clientèle, le seul point négatif sera les horaires mais à présent les enfants étant grands donc cela est moins gênant.
Avantages : bon relationnel

clement

Votre poste doit être très polyvalent, n'est ce pas ?

martin

Quels sont les horaires que vous travaillez ?

Est-ce queHOTEL GASCOGNE à proximité GASSIA VERONIQUE LAUNAIS BERNARD recrute-t-elle aussi fréquemment?

L'entreprise HOTEL GASCOGNE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MADAME VERONIQUE GASSIA?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans HOTEL GASCOGNE à HOTEL CAMPANILE?

HOTEL GASCOGNE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Les clients de l'hôtel HOTEL GASCOGNE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

éloïse

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de HOTEL GASCOGNE?

audrey

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://hotel-toulouse-saint-cyprien.hotel-gascogne.com/ de HOTEL GASCOGNE.

éloïse

Je dois vérifier,merci.

Les habitants de Toulouse: Est-ce que la proximité d'entreprise (la possibilité de s'y rendre à pied) est un critère qui vous inciterait à postuler?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si HOTEL GASCOGNE a besoin de nouveaux?

Nous attendons votre opinion sur HOTEL GASCOGNE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Attention, nouvelle offre de HOTEL GASCOGNE! Ils recherchent Réceptionniste En Hôtellerie, prouvez!

La branche de HOTEL GASCOGNE de Toulouse recherche un nouveau Réceptionniste. Vérifiez si vous êtes en forme!

HOTEL GASCOGNE Questions fréquentes