HOTEL LE TRITON

21 RUE JEAN BART, 66190 COLLIOURE
SIREN: 324536002 SIRET: 32453600200011 Téléphone: +33 6 86 80 58 48
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL LE TRITON

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOTEL LE TRITON ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL LE TRITON ?

Juste à côté de HOTEL LE TRITON se trouve L AMPHYTRION. Est-ce un lieu de travail plus stable que HOTEL LE TRITON? Je voudrais savoir

Est-ce que HOTEL LE TRITON propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL BORAMAR?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de HOTEL LE TRITON et combien de personnes en HOTEL BORAMAR?

HOTEL LE TRITON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Parlez-vous l'anglais? La position de réceptionniste en hôtellerie vous attend à Collioure

Les clients de l'hôtel HOTEL LE TRITON peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

louise

Que pouvez-vous dire de HOTEL LE TRITON? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

stephanie

HOTEL LE TRITON est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société resa@hotel-letriton.com.

louise

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Comment HOTEL LE TRITON s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

quelques avis sur HOTEL LE TRITON? partagez svp!

Nous attendons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez HOTEL LE TRITON ,car le sujet est sans nouvelles.

L'entreprise HOTEL LE TRITON recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

HOTEL LE TRITON recrute pour le poste de Femme De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOTEL LE TRITON Questions fréquentes