HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS

27 AVENUE PIERRE SEMARD, 48100 MARVEJOLS
SIREN: 495186496 SIRET: 49518649600016 Téléphone: +33 6 61 16 36 10
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS ?

On a besoin de candidats du 2021-03-05.La position pour vous:Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie

HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

roger

Qui est le nouveau président de HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

angélique

Voici toutes les informations http://hoteldesrochers.com.

roger

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Juste à côté de HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS se trouve KOCOLO & ZAZA. Est-ce un lieu de travail plus stable que HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS? Je voudrais savoir

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-il déjà arrivé que dans HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, y a-t-il une chance d'obtenir un congé supplémentaire chez HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS?

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Voulez-vous devenir Offre N° 151BGGREmployé / Employée De Ménage D'hôtel? Postulez pour ce poste à Marvejols.

Chez HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 151BFZWSecond / Seconde De Cuisine.

HOTEL RESTAURANT DES ROCHERS Questions fréquentes