
Avis HOTEL RESTAURANT LE FORUM
Dorlisheim
4 AVENUE DE LA GARE, 67120 DORLISHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Le forum sur HOTEL RESTAURANT LE FORUM est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Madeleine
Il est grand temps de faire un commentaire sur HOTEL RESTAURANT LE FORUM. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.
Gaspard
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? HOTEL RESTAURANT LE FORUM ou LE DORMEUR? Quel est votre avis?