HURLING PUB

L’expérience de l’utilisateur avec HURLING PUB n’est pas vérifiée
8 RUE DESCARTES, 75005 PARIS 5
L’expérience de l’utilisateur avec HURLING PUB n’est pas vérifiée

Avis HURLING PUB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HURLING PUB.

Est-ce-que l'entreprise HURLING PUB a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HURLING PUB ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HURLING PUB? Sinon, que fait cette entreprise?

LE VIOLON DINGUE et HURLING PUB sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LA TABLE DE GENEVIEVE ou en HURLING PUB?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HURLING PUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté HURLING PUB?

simon

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

valentine

Voici le numéro : 421517418

simon

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LA TABLE DE GENEVIEVE et dans la HURLING PUB suivante?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez HURLING PUB. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Connaissez-vous bien la ville Paris? Quelle entreprise a des prix compétitifs?