HYDROCHEM

Donzère
SIREN: 400536462 SIRET: 40053646200049

Avis HYDROCHEM

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HYDROCHEM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HYDROCHEM ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LUSTRA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HYDROCHEM?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? HYDROCHEM ou SOCIETE DEFI PEINTURE?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? HYDROCHEM ou SOCIETE DEFI PEINTURE?

Cette entreprise propose-t-elle également des emplois dans d'autres postes que technicien?

Est-ce que HYDROCHEM offre du travail à distance face à COVID-19?

caroline

Quel est l'équipemment en HYDROCHEM? Est-il assez bon?

philippe

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Donzère sont meilleures à cet égard

caroline

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans HYDROCHEM?

Reccomandez-vous l'entreprise HYDROCHEM?

HYDROCHEM n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

HYDROCHEM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent De Maintenance pour la première fois.

HYDROCHEM a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-02-16.

HYDROCHEM Questions fréquentes