I CAR SYSTEMS

10 RUE PAUL LANGEVIN, 93270 SEVRAN
SIREN: 511922726 SIRET: 51192272600019
Arts, culture et divertissement

Avis I CAR SYSTEMS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise I CAR SYSTEMS ?

Que voulez-vous savoir sur I CAR SYSTEMS ?

Est-il vrai que I CAR SYSTEMS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai que I CAR SYSTEMS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Les gens paniquent-ils à propos de l'épidémie?

L'entrepriseI CAR SYSTEMS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à FINAXY BANCASSURANCE?

Dites-moi s'il vous plaît si I CAR SYSTEMS s'occupe-t-elle de mêmes choses que 8 A 12? J'en voudrais savoir

amélie

Je travaille comme qualiticien et je gagne 300. Est-ce que I CAR SYSTEMS est meilleure à cet égard?

elise

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

amélie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de I CAR SYSTEMS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à I CAR SYSTEMS situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de consultant erp?

I CAR SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F) (24k € a 26k €/an), TECHNICIEN(NE) SUPPORT DE PROXIMITÉ EN INFORMATIQUE (H/F) (20k € a 23k €/an), STANDARDISTE (H/F) (18k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société I'CAR SYSTEMS il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

I CAR SYSTEMS Questions fréquentes