réceptionniste
5 fois dans les derniers 344 jours, dernièrement 2022-08-06
Responsabilités
- missions Générales
- accueille le client dès son arrivée avec prévenance et attention
- veille à la sécurité des biens et des personnes
Voir plus +31 - gestion des réservations
- accueil de la clientèle
- assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
- renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
- taux de réponses aux candidatures : 76%
- suivi du séjour des clients
- peut, selon le type d'établissement, effectuer les prises de réservation "
- principales responsabilités Relation client"
- S'assure de la disponibilité et de l'actualité des documents mis à disposition du client
- gestion des check in et check out
- contribue à faire vivre les concepts de la marque au quotidien
- transmet les informations nécessaires aux autres services et aux autres membres de son service
- effectue la mise à jour des informations contenues dans le lutrin ou le e-lutrin
- facturation, encaissements
- accueille et prend en charge le client depuis son arrivée jusqu'à son départ
- applique et argumente la politique tarifaire de l'hôtel afin d'optimiser le Revpar
- contribue à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de son service
- contribue à la satisfaction permanente du client en assurant une prestation de qualité tout au long de son séjour
- contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation
- respecte l'ensemble des engagements de réservation
- contribue à la synergie de place par la dynamisation du renvoi inter-hôtels . "
- respecte les engagements de la « Charte Environnement » pris sur l'établissement "
- gère les appels téléphoniques
- valorise les différentes prestations de l'hôtel pour optimiser les ventes
- véhicule l'image de l'hôtel
- veille à la propreté de son lieu de travail
- gère les objections et/ou remarques éventuelles du client ; veille à apporter une réponse dans le meilleur délai possible
- applique les procédures d'audits internes
- respecte les procédures en matière de facturation et d'encaissement
- connait et applique les règles de sécurité de l'hôtel
- prend en compte et anticipe les besoins du client
Exigences
- accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
- enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements, des bungalows
- renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
Voir plus +10 - répondre aux demandes des clients durant leur séjour
- établir une facture
- anglais intermédiaire apprécié
- une expérience minimum de 6 mois à un poste similaire est demandée
- doté.e d'un bon sens du contact
- dynamique
- serviable
- bilingue
- réceptionniste : 1 an
- contrat : CDD de 39H
Avantages
- mutuelle
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste
WHO WORKS PUBLICATIONS | 22000 € | 2400 € 22000 € |
BASTIDE MOURRE | 3083 € | 2400 € 22000 € |
GR | 2916 € | 2400 € 22000 € |
LA FANTAISIE IDEALE | 2800 € | 2400 € 22000 € |
Monte-Carlo Société des Bains de Mer | 2715 € | 2400 € 22000 € |
L APOGEE | 2500 € | 2400 € 22000 € |
ADEQUAT INTERIM | 2500 € | 2400 € 22000 € |
LA VILLA DES PRES | 2480 € | 2400 € 22000 € |
CAMPING LE SERIGNAN PLAGE | 2414 € | 2400 € 22000 € |
"Intercontinental Carlton Cannes" | 2400 € | 2400 € 22000 € |