ID INTERNATIONAL DIFFUSION

8 RUE DIEU, 75010 PARIS 10

Avis ID INTERNATIONAL DIFFUSION

Savez-vous qui est le président directeur général de ID INTERNATIONAL DIFFUSION maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur ID INTERNATIONAL DIFFUSION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ID INTERNATIONAL DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ID INTERNATIONAL DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Dans ID INTERNATIONAL DIFFUSION ou dans AURISTAR puis-je retourner la marchandise?

ID INTERNATIONAL DIFFUSION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en ID INTERNATIONAL DIFFUSION ou AURISTAR?

Est-il vrai qu'en ID INTERNATIONAL DIFFUSION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ID INTERNATIONAL DIFFUSION?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise ID INTERNATIONAL DIFFUSION sont-ils de bonne qualité?

Je voudrais savoir si le télétravail est possible dans l'entreprise ID INTERNATIONAL DIFFUSION.

La discussion sur les conditions chezID INTERNATIONAL DIFFUSION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

ID INTERNATIONAL DIFFUSION Questions fréquentes