
Avis IDEAL AUTO
Je suis venue acheter mon véhicule chez idéal auto. Véhicule parfait ! Bon accueil du patron. Facilité de faire sa carte grise directement sur place. Je recommande idéal auto à 200%

Merci beaucoup
J’ai acheté mon véhicule chez Idéal Auto et je suis vraiment ravi de mon expérience ! L’équipe est accueillante, professionnelle et à l’écoute. Le véhicule était en parfait état et le processus d’achat s’est fait de manière simple et agréable. Merci à toute l’équipe pour votre sérieux et votre accompagnement. Je recommande vivement Idéal Auto !
Très satisfait de mon expérience avec Idéal Auto. Le responsable est quelqu’un de très professionnel, accueillant et doté d’un grand savoir dans son domaine. Il a su répondre à toutes mes questions avec patience et clarté, tout en me conseillant au mieux selon mes besoins. On sent qu’il connaît parfaitement son métier et qu’il met la satisfaction du client en priorité.
J’ai particulièrement apprécié son écoute et sa disponibilité : en cas de doute ou de besoin d’aide, il prend vraiment le temps d’expliquer et d’accompagner. C’est rassurant et ça donne confiance.
Suite à mon acquisition d’un utilitaire chez Ideal auto , je remercie le responsable et son personnel pour leurs gentillesses et leurs conseils. Prise en charge rapide et simple . Merci encore 👍

Merci beaucoup
Je recommande vivement rapide et efficace, achat de mon véhicule ce jeudi et je suis ravi

Merci beaucoup
Je recommande fortement ce garage ! Véhicule en très bon état très agréable Merci
Un vrai coup de cœur pour ma nouvelle voiture, je ne m’y connais pas du tout et j’ai été parfaitement accompagnée et conseillée avec professionnalisme et gentillesse.
Il est rare de trouver un tel garage de nos jours.
Je recommande les yeux fermés !

Merci beaucoup
Encore un grand merci ! C’est tellement rare de trouver un garage où la qualité du service se ressent à chaque étape.
Un accueil chaleureux, des conseils personnalisés et un vrai professionnalisme.
Je suis ravi de mon achat et je reviendrai

Merci beaucoup
Je conseille ce garage est très sérieux , ces ma 3eme voiture acheter cher eux , toujours une très bonne reprise de mon véhicule

Merci beaucoup
Excellente expérience lors de l’achat d’une Opel Corsa en juin 2025.
Équipe très agréable et arrangeante, honnêteté sur l’entretien, voiture livrée vraiment propre, ça rassure que l’on puisse encore avoir confiance en certains commerçants.

Merci beaucoup

Merci beaucoup
Garage super sérieux , à ne pas confondre avec celui de bretagne , bonne continuation
Comment sont-ils différents de celui de Bretagne? Des expériences spécifiques à partager?

Merci beaucoup
Super (supprimé par l'administrateur)
offrent-ils une gamme complète de réparations automobiles? pièces détachées??
Très bon garage
Comment IDEAL AUTO perçoit-elle la direction générale donnée à la politique économique de 2026 ?
Cartographie de IDEAL AUTO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI