Avis IM PREMIUM

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise IM PREMIUM?

Laisser un commentaire à propos de IM PREMIUM

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans IM PREMIUM ou dans BIGAZZI URBALEX?
veronique
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de IM PREMIUM?
yann
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.impremium.fr/ de IM PREMIUM.
veronique
Je dois vérifier,merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IM PREMIUM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de IM PREMIUM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Avantages: OuiNon

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IM PREMIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez IM PREMIUM? Quelles sont vos opinions? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?
La discussion IM PREMIUM n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?