IMMO DIRECT

Castelnau-le-Lez

Avis IMMO DIRECT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de IMMO DIRECT ?

Que voulez-vous savoir sur IMMO DIRECT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de IMMO DIRECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en STEEL BOX qu'en IMMO DIRECT. Est-ce vraiment comme ça?

Quelles offres d'entreprises, IMMO DIRECT ou STEEL BOX, sont les plus encourageantes pour vous?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans IMMO DIRECT sont meilleurs que dans L ART DE LA KASBAH. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise IMMO DIRECT?

Écrivez quelque chose sur les avantages dans le département- Commerce?

vente au détail d'objets d'art - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IMMO DIRECT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur le travail comme commercial chez IMMO DIRECT? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

IMMO DIRECT - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez IMMO DIRECT , avez-vous de l'expérience?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

IMMO DIRECT Questions fréquentes