IN LI GRAND EST

Location de logements
Évaluation 2.1/5

Avis IN LI GRAND EST Metz

2.1

Que voulez-vous savoir sur IN LI GRAND EST ?

Barbiegirl
Date de l'expérience: 2023-10-21

On peut dire que depuis la reprise In'li Grand Est ...tout s'aggrave . Rare sont les professionnels réactifs sur Metz , beaucoup + sur Strasbourg. Là on a est des personnes compétentes et réactives. Le service juridique n'est pas très informé de certaines lois . Néanmoins soyez très prudents , TG a des initiatives qui ne cessent de surprendre. Quant au service comptable, il fait ce qu'il peut ! C'est dommage tant de laisser aller , plutôt que de valoriser , on dévalorise au nom de pseudo économie, des restructurations , on rationalise, posturec qui sur le long terme sera décevante. !

alicia
Date de l'expérience: 2023-10-02

si je peux déconseiller une agence immobilière se serai celle ci
Nous avons fait notre entrée dans le logement en fin de travaux donc neuve mais en 'chantier' qui n'avait pas était nettoyer par une agence de nettoyage. Certaines pièces comme la buanderie et le garage n'ont pas été terminés, nous attendons toujours les appelles des sociétés un an et demi après.
Lors de notre sortie du logement propre ! il nous a été déclaré qu'il était dégradé , sale avec photos à l'appuie... ces photos ne montrent en réalité rien du tout puisque la maison était nickel tout ça pour récupérer la caution complète et on parle de 900 euros.
Notre interlocuteur d'un condescendant extrême a pris 45 minutes de photos pour essayer de prouver ses dires, je lui ai rappelé qu'à notre arriver dans cette maison celle ci était en chantier (poussière, traces de grosses chaussures au sol .... ) mais que dire à une personne qui vous méprise alors que vous êtes client ? qui ne souhaite que récupérer l'argent de la caution ?
Méfiez vous également des personnes avec qui vous faites votre état des lieux d'entrée, la notre c'était trompé sans que l'on ne s'en soit aperçu et suite à cela nous avons appris qu'elle avait été licenciée pour incompétences ... heureusement après vérification du bon de commande de la maison ils ont pu me confirmer qu'elle c'était bien planté.
Suite à tout cela ils vont donc faire intervenir une société de nettoyage pour la remettre en 'ordre'. Ironique lorsque l'on sait que personne n'est venu à notre arrivé. En réalité il vous faut bien un premier payeur pour que rien ne sorte de votre poche ?
**également à leur société d'entretien de chaudière **.

Sonia camille
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Augmentation et prime à la tête du client le dg ne décide en rien que le dga qui n'est pas prévu dans les statuts de la société mais pense être légitime... donc en résumé il recrute que des femmes aux physiques avantageux aucune compétence professionnelle requise. A fuir

Soniacamille

Le recrutement effectué par le DGA est exclusivement féminin de préférence un physique avantageux afin qu'il puisse combler l'oisiveté sur son lieu de travail.

Patrice

C'est tout de même déplorable comme situation de nos jours. Est-ce que cette façon de procéder est officielle dans toute l'Entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

La .lo.
Date de l'expérience: 2022-08-24

Personne à l'accueil dotée d'un grand professionnalisme dommage pour elle car le service technique ternie l'image de la société déplorable M G.T n'est jamais disponible et ne fait rien

Joseph

Finalement vous recommendez In Li ou pas forcement? Merci infiniment pour votre retour et conseil

Date de l'expérience: 2020-11-16

Au top

Je voudrais recommander cette entreprise! Selon moi, la note est a 4

Bonjour, je vous recommande le travail chez IN LI GRAND EST.

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? IN LI GRAND EST ou S C I LYR?

Attention, nouvelle offre de IN LI GRAND EST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Secteur (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de IN LI GRAND EST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gardien D'immeuble, prouvez!

IN LI GRAND EST Questions fréquentes