
Avis INEHA FINANCE
(supprimé par l'administrateur) pour 3 jours de retard sur un loyer payé d’avance. Dépôt de plainte effectué par le groupe avec demande de restitution du matériels
Monsieur,
Le dépôt de plainte a été déposée car vous avez détruit le système de coupure moteur et géolocalisation suite à votre impayée, afin de pouvoir continuer à utiliser le matériel sans régler. Si nous n'avions pas déposé plainte, vous seriez toujours en train de rouler avec notre matériel sans régler. Jamais aucun de nos locataires n'a commis un acte aussi grave. Cette destruction du matériel avec tentative de (supprimé par l'administrateur) a donc entrainé la résiliation immédiate du contrat de location et bien entendu, une plainte en Gendarmerie.
Je vous conseille de ne pas en plus ajouter à cela une atteinte à la réputation de notre société.
C'est bien de témoigner sur Internet, mais il faut dire la vérité.
Monsieur,
Le dépôt de plainte a été déposée car vous avez détruit le système de coupure moteur et géolocalisation suite à votre impayée, afin de pouvoir continuer à utiliser le matériel sans régler. Si nous n'avions pas déposé plainte, vous seriez toujours en train de rouler avec notre matériel sans régler. Jamais aucun de nos locataires n'a commis un acte aussi grave. Cette destruction du matériel avec tentative de (supprimé par l'administrateur) a donc entrainé la résiliation immédiate du contrat de location et bien entendu, une plainte en Gendarmerie.
Je vous conseille de ne pas en plus ajouter à cela une atteinte à la réputation de notre société.
C'est bien de témoigner sur Internet, mais il faut dire la vérité.
@Anonyme. D'abord il serait utile de vous identifier. Ensuite, non notre responsabilité n'est pas engagée. C'est d'ailleurs pour cette raison que la Gendarmerie a pris notre plainte, ce qui est loin d'être un acquis lorsqu'on se présente en Gendarmerie. Nous avons fait face à un locataire qui a détruit le matériel loué. C'est une violation de notre contrat, écrit, signé par chaque partie. Il n'y a rien à ajouter à cela.
Absolument. Et la copie écran de ce faux témoignage a été transmise au Tribunal.
A partir du moment où le matériel a été endommagé, nous n'avons plus eu de nouvelles. C'est uniquement après sa convocation en Gendarmerie que notre locataire s'est manifesté. En l'espèce, le véhicule appartenait à notre bailleur, propriétaire du véhicule. Nous avons une obligation de restitution en parfait état. Il est évident qu'on ne pouvait pas prendre le risque que le véhicule disparaisse et devions réagir rapidement, ce que nous avons fait.
Pour clôturer cet échange, en plus de la plainte pénale déposée, le locataire a par ailleurs été condamné par le Tribunal de commerce de Nice à régler à notre société la somme de 80.000 EUR à titre de pénalité. Le locataire n'a pas constitué avocat. Il est en liquidation judiciaire à la demande d'un autre créancier.
Entreprise très réactive et professionnelle.
@anonyme, vous y travaillez ou vous êtes un client ? Depuis quand vous coopérez avec cette société ?
Les très bonnes avis sur INEHA FINANCE incitent à envoyer son CV. L'entreprise recrute-t-elle actuellement ?
Recommandez-vous les consultations offertes par INEHA FINANCE sur la gestion d'entreprise?
J ai sollicité Mr WAGLER la première fois pour une lld sur une Audi q2 l accueil fut parfait la qualité des réponses aussi.
Quelques mois plus tard je recontact mr WAGLER pour la création d un atelier complet de menuiserie
De nouveau il a su me conseiller et m accompagner dans ce nouveau projet
Je recommande vivement cette entreprise très professionnelle et très réactif
Un grand merci à Mr WAGLER