INFORMATIQUE PLUS

73 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 93700 DRANCY

Avis INFORMATIQUE PLUS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de INFORMATIQUE PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur INFORMATIQUE PLUS ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ROAD TRANSPORT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à INFORMATIQUE PLUS?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de INFORMATIQUE PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? INFORMATIQUE PLUS ou IMAGES ET IMPRESSIONS?

Est-ce que IMAGES ET IMPRESSIONS comme INFORMATIQUE PLUS aide à installer les logiciels achetés?

Est-ce que INFORMATIQUE PLUS organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INFORMATIQUE PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

INFORMATIQUE PLUS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

hubert

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

zoé

Voici le numéro : 409210267

hubert

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

L'entreprise a-t-elle besoin d'employés? Vaut-il la peine de postuler chez cet employeur a Drancy ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez INFORMATIQUE PLUS, votre opinion est importante!

INFORMATIQUE PLUS Questions fréquentes