chef de produit
3 fois dans les derniers 127 jours, dernièrement 2020-03-20
Responsabilités
- proposer, définir et piloter les projets d’amélioration du produit
- gérer les problématiques règlementaires et conformité liées au produit
- suivre et gérer les risques opérationnels et financiers
Voir plus +22 - effectuer une veille permanente sur les performances du produit, la concurrence, l’expérience client afin de détecter les risques et opportunités
- à la construction du plan de communications client
- en étroite collaboration avec l’équipe « Acquisition et conversion », contribuer
- contribuer à des projets stratégiques et transverses à l’échelle du groupe ING
- proposer, définir et piloter les projets d’évolution et d’amélioration des processus produit
- veille permanente sur les performances du produit, la concurrence, l’expérience client afin de détecter les risques et opportunités
- définir et mettre en oeuvre la stratégie produit à court et moyen terme Piloter l’évolution de tous les processus produit via les différents canaux de distribution Définir et mettre en place la stratégie de pricing, suivre le P&L et la marge associéePiloter l’ouverture du produit, en étroite collaboration avec les équipes Risques,Piloter l’acquisition et la conversion produitGérer les relations avec les partenaires et services connexesEffectuer le suivi du budget, des résultats de résultats et des KPIs
- définir et mettre en place la stratégie de pricing, suivre le P&L et la marge associée
- piloter l’acquisition et la conversion produit
- liées au produit
- via les différents canaux de distribution
- effectuer une
- gérer les relations avec les partenaires et services connexes
- proposer et mettre en œuvre de nouveaux produits ou services
- définir et mettre en œuvre la
- contribuer à des projets stratégiques et transverses
- en étroite collaboration avec l’équipe « Acquisition et conversion », contribuer à la définition de la stratégie CRM , à la construction du plan de communications client et à la gestion du marketing de l’offre
- stratégie produit à court et moyen terme
- effectuer le suivi du budget, des résultats et des KPIs
- S uivre et gérer les risques opérationnels et financiers
- au sein d’une Squad de la Tribe Lending, vous êtes responsable du développement du Crédit Immobilier dans le cadre de la stratégie globale d’ING Retail Banking
- vous travaillez en collaboration avec toute la chaine de valeur , en mode de travail Agile et dynamique
Exigences
- goût pour les chiffres et l’analyse
- esprit de synthèse
- niveau de formation
Voir plus +13 - forte sensibilité client
- connaissance des produits et du marché bancaire
- forte capacité d’analyse, de synthèse et d’organisation couplées à une capacité à gérer l’opérationnel
- expertise sur les sujets risque de crédit
- niveau d’expérience
- tous nos postes sont handi – friendly
- compétences métier
- travailler en équipe
- excellente capacité à mettre le client au centre de sa réflexion, esprit d’équipe et volonté de résoudre des problèmes
- niveau de formation : Bac+5
- minimum 3 ans d’expérience en tant que chef de produit bancaire et/ou online banking sur le crédit, avec une bonne connaissance du marché bancaire
- qualités personnelles
- bac+5
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef de produit
GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS | 8000 € | 4166 € 8000 € |
DATALOG FINANCE | 7500 € | 4166 € 8000 € |
THOMAS CONSULTING | 6250 € | 4166 € 8000 € |
SIMPSON STRONG TIE | 5000 € | 4166 € 8000 € |
UNION D ASSURANCE ET DE BANQUE | 5000 € | 4166 € 8000 € |
impactUp | 5000 € | 4166 € 8000 € |
SLIMPAY | 5000 € | 4166 € 8000 € |
CONFIDENTIEL PARIS | 4583 € | 4166 € 8000 € |
CP | 4583 € | 4166 € 8000 € |
KALI + | 4166 € | 4166 € 8000 € |