ING

44 AVENUE D IVRY, 75013 PARIS 13
SIREN: 498225770 SIRET: 49822577000011 Téléphone: +33 1 43 53 26 89
Restaurants et services alimentaires

Avis ING, Offres d'emploi

Quelle est la meilleur banque en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur ING ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-01-22

Je suis client depuis plus de 12 ans et mon acces a mon compte est impossible depuis quelques jours et malgré mes appels répétés on me demande de rédiger un courrier écrit pour signaler le problème. C'est incroyable pour une Banque qui se prétend en ligne et à l'écoute de ses clients....

ludivine

Comment ça - compte est impossible ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ING ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ING. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ING? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans ING. C'est vrai?

ING est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Courrier de ING ou de CREPERIE LA BLANCHE HERMINE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

florian

Comment contacter ING dès que possible? J'appelle 0143532689 mais personne ne répond.

didier

0143532689 est à jour. Essayez encore une fois sur j.taieb@sky-ingenierie.fr.

florian

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez ING? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Notre entreprise recherche des employés. Pour plus d'informations, cliquez sur: https://fr.jooble.org/desc/-5988742407977548562

ING recherche actuellement un Middle Office Acquisition Finance / Transaction & Regulatory Analyst H/F/X.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Sourcing And Services Management Lead H/F/X à ING.

ING Questions fréquentes