INKA

11 RUE DE LA COMEDIE, 82000 MONTAUBAN

Avis INKA

Où trouver des tatouages éphémères ?

Que voulez-vous savoir sur INKA ?

Est-ce queINKA est-elle une entreprise plus transparente que BELLE & BIO?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En INKA ou en BO ET ZINE?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de INKA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des galeries d'art commerciales est l'un des domaines d'activité de INKA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de INKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour vous c'est une expérience réussie d'avoir travailler dans cette entreprise? Avez-vous retrouvé un confort de travail est une ambiance familiale? Est-ce qu'il y a pourboires?

Quels clients qui achètent des services liés à Commerce vous apprécient le plus?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de INKA?

plan d'epargne comme dans INKA cède-t-il aussi à SERVICE ADMINISTRATIF?

Vous etes un Chef de rang? La société INKA a une nouvelle offre d'emploi et je la trouve très bonne. Ils paient tres bien.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezINKA restaurant , nous attendons des informations.

INKA Questions fréquentes