INSTANT PRODUCTIONS

65 AVENUE KLEBER, 75116 PARIS
SIREN: 800252074 SIRET: 80025207400011
Arts, culture et divertissement

Avis INSTANT PRODUCTIONS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez INSTANT PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur INSTANT PRODUCTIONS ?

Est-il vrai que INSTANT PRODUCTIONS s'occupe de de films publicitaires?

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de INSTANT PRODUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que INVESTANCE PARTNERS offre un meilleur remboursement transport que INSTANT PRODUCTIONS?

J'ai entendu dire que INSTANT PRODUCTIONS offre des revenus de démarrage plus élevés que COST, non?

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

production et la réalisation : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTANT PRODUCTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que INSTANT PRODUCTIONS recherche des nouveaux à Paris? J'aimerais travailler comme motion designer dans cette entreprise.

christophe

Quant à concepteur rédacteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de INSTANT PRODUCTIONS ?

Comment INSTANT PRODUCTIONS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1600 € à 2900 €?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur INSTANT PRODUCTIONS. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Ce travail est stressant?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans INSTANT PRODUCTIONS?

Grâce à vous, INSTANT PRODUCTIONS peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

INSTANT PRODUCTIONS Questions fréquentes