Avis INTELLIGENCE DATA

Offres d'emploi récemment ajoutées en INTELLIGENCE DATA
CONSULTANT MDM (H/F) (80k € a 100k €/an), CONSULTANT POWER BI (H/F) (80k € a 100k €/an), INGÉNIEUR D'AFFAIRES SECTEUR INDUSTRIE RETAIL SERVICES (H/F) (80k € a 100k €/an)

Laisser un commentaire à propos de INTELLIGENCE DATA

erwan
Hé, récemment pendant un entretien chez INTELLIGENCE DATA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 6666 à ceux qui se sont inscrits comme architecte big data. Quelqu'un dira-t-il combien donne INTELLIGENCE DATA sur le meme poste?
jessica
Je sais que architecte big data ne gagne rien de plus que 2100, un scandale! Autour de Saint-Juéry, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
erwan
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/data-scientist ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans INTELLIGENCE DATA?
Les marchandises dans INTELLIGENCE DATA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ECON HOME?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INTELLIGENCE DATA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans INTELLIGENCE DATA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que chez INTELLIGENCE DATA les employés sont formés aux nouvelles techniques?
INTELLIGENCE DATA a rendu disponible Architecte à nouveau le 2020-02-11.
Ceci est un autre processus de recrutement dans INTELLIGENCE DATA et une autre chance de devenir Consultant.
Voulez-vous devenir Directeur? Postulez pour ce poste à Paris.
INTELLIGENCE DATA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-11 pour la position Ingénieur.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez INTELLIGENCE DATA? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans INTELLIGENCE DATA? Est-il grand?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INTELLIGENCE DATA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INTELLIGENCE DATA

Est-ce que je pourrais obtenir un poste de directeur si je ne connais pas l' anglais?